CyberCe
en détail

Des sites internet de qualité, des experts à votre écoute

CyberCe est le fruit d'un travail permanent depuis 2005. Notre outil offre une grande souplesse et une simplicité d'utilisation appréciées par nos clients. Retrouvez ci-dessous quelques points détaillant tout notre savoir-faire en terme de développement, de gestion de serveur ainsi que notre sensibilité à la sécurisation de nos sytèmes.

CyberCe en détail

Ecrans, tablettes, smartphones
Design & Mobilité

CyberCe propose un design soigné, fonctionnel, mais surtout adaptatif (responsive design). Votre site s'adapte automatiquement au support sur lequel il est consulté afin d'offrir une navigation fluide et aisée à vos salariés.

Nous proposons également des applications mobiles Android et iOS, disponibles à vos couleurs sur Google Play et l'App Store, permettant notamment l'envoi de notifications à vos abonnés.
Un moyen de communication efficace et instantané pour diffuser une image innovante du comité.

Normes
d'accessibilité

CyberCe respecte les normes les plus scrupuleuses en terme d'accessibilité pour les déficients visuels.

Voici la liste des normes que nous prenons en compte :

  • WCAG 1.0
    A, AA & AAA
  • WCAG 2.0
    A, AA & AAA
  • US Section 508

Nous aimons la
Sécurité

La sécurité fait partie de nos priorités, nous y attachons une grande importance, que ce soit à travers nos développements ou nos serveurs.

Nos programmes sont régulièrement contrôlés par nos soins, mais également audités ponctuellement par des sociétés spécialisées.

Nous mettons ainsi tout en oeuvre pour éviter des attaques de différentes natures : injections SQL, cross-site scripting (XSS), uploads mal contrôlés, brute-force, vol de sessions, ...

Nous suivons notamment les recommandations du site OWASP (Open Web Application Security Project) pour nos gestions de mots de passe (chiffrement JS, chiffrement en base de données), nos systèmes anti-spam, anti-brute-force, ...

Les gestionnaires de site disposent d'un volet sécurité, leur permettant de fixer leur propre politique de génération des mots de passe.

Tous nos accès serveurs sont chiffrés (SSH, HTTPS, POPS/IMAPS/SMTPS) et protégés. Nous appliquons les bonnes méthodes pour éviter la récupération de bannières et versions des programmes que nous utilisons. Nous auditons régulièrement nos serveurs grâce à l'outil Qualys Guard.

Le protocole Https est disponible sous forme d'option, afin de garantir la confidentialité des échanges entre les postes de vos internautes et nos serveurs. Tous les transferts entre ACLCE Win et nos sites web sont également chiffrés par défaut.

Nouveaux
développements

Notre équipe est sensible à vos demandes d'améliorations ou de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à nous les soumettre via le formulaire de contact.

Nous étudions chaque demande au cas par cas, et si celles-ci rentrent dans un cadre "progiciel", nous les développons afin que tous nos clients puissent en bénéficier.

Nos développeurs améliorent CyberCe en permanence et publient en moyenne une à deux versions par mois, apportant nouveautés, améliorations et corrections de bugs. Vous pouvez suivre la publication de nos versions via notre compte Twitter @cyber_ce.

Nos clients peuvent mettre à jour leur site eux-mêmes et ont également un accès permanent à la liste des nouveautés par versions.

Une super
Documentation

CyberCe dispose d'une documentation très complète, accessible à tout moment en ligne sous forme de Wiki. Mise à jour à chaque publication de version, elle dispose de nombreuses illustrations, fiches méthodes et fiches techniques.

D'accord, mais
qui l'utilise ?

Découvrez les comités qui utilisent CyberCe.

Vous savez déjà que CyberCe est la solution qu'il vous faut ?